homeabout usreviewssign upfeedback

RU EN France






Job in Norway



Partners

GreenCard
superjob.ru
linkedin.com
hh.ru
rabota.ru
job.ru
zarplata.ru
career.ru
moikrug.ru
superjob.ua
futuretoday.ru
trudvsem.ru
job.ukr.net
rabota.mail.ru
e-graduate.ru
vacansia.ru
profy.ru
nsk.erabota.ru
rosrabota.ru
work.ua
jobfair.ru




Plate-forme Pétrolière emplois en Norvège

plate-forme Pétrolière emplois en Norvège Nous vous suggérons de vous familiariser avec les informations suivantes que vous trouverez la réponse à toutes vos questions sur l'emploi de la norvège, des plates-formes pétrolières, et qui va devenir un outil indispensable dans votre l'emploi sur une plate-forme pétrolière en Norvège.

En raison de la difficulté des conditions de travail et, en conséquence, la rotation élevée du personnel, de travailler de la norvège, de l'huile raffinage d'entreprises constamment besoin afflux frais de main-d'œuvre.

Pour l'entretien et la réparation d'appareils de forage et l'énergie nécessaire les hommes et les femmes, non qualifiés les travailleurs et les spécialistes de l' des professions suivantes: les réparateurs, installateurs, la mécanique, les plongeurs, les industriels, les grimpeurs, les foreurs, les chimistes, les machinistes, les électriciens, soudeurs, tourneurs, de l'ingénierie, de la mécanique - électrique profils, etc .. Pour le service domestique de l'équipage requis: des ouvriers, des cuisiniers, des serveurs, des produits nettoyants.

Les salaires de 9000$US par mois - en raison de le haut niveau de développement économique de la Norvège, de la ainsi que, traditionnellement, très rentable la production de pétrole.

Les Candidats Admissibles

Exigences de base - il est en bonne santé, ne pas passer à la sélection des personnes ayant de tels problèmes avec la santé, d'audition, de vision, de toutes sortes de les maladies chroniques (en particulier le système digestif des voies, le cœur, le foie, etc.) L'âge des hommes acceptés jusqu'à 55 ans et les femmes jusqu'à 50 ans. Pas de casier judiciaire, de la drogue et de la dépendance à l'alcool (à confirmer les références pertinentes). Selon sur la position pour laquelle l'application - les qualifications et le niveau d'anglais ou de la langue norvégienne.

Conditions d'Exploitation

De voyage, de miel. d'assurance, d'hébergement et de les repas payés par l'employeur de l'entreprise. Le minimum contrat d'une durée de 1 an. En cours de contrat, le travail est effectué dans les changements autour de l'horloge. La durée de la montre sur la plate-forme pétrolière est 105-180 jours (en fonction de l'employeur's de l'entreprise). L'horaire de travail pour le personnel technique - 4 heures dans les huit (4 heures de travail, 8 - repos), la le personnel de permanence journée de travail de 8 heures par jour. Les jours de repos au cours de la montre manquant. Obligatoire reste sur le continent, à condition que l'équipe de la fin de la regarder, de 15 à 45 jours (selon sur la longueur de la montre, respectivement).

Des conditions de Vie

Les conditions de vie sur la plate-forme à une très élevés de mise en conformité avec les normes Européennes, niveau. Des cabines confortables avec douche (2-3 pers.), de haute qualité, varié, 4-yoh repas (fruits, légumes, les viandes). Et dans son temps libre dont vous disposez en ligne, vidéo, TÉLÉVISION par satellite, salle de sport etc .. Ces services, y compris l'Internet, sont créés pour le confort des employés et sont fournis gratuitement.Ces services, y compris l'Internet, sont créés pour le confort des employés et sont fournis gratuitement.

Le Paquet de documents pour l'emploi

Pour démarrer le processus de l'emploi, vous avez besoin pour obtenir un ensemble complet de documents pour l'emploi, qui comprend les informations suivantes:


  • Demande d'emploi
  • L'application pour un permis de travail et permis de séjour
  • Pouvoir pour la cession des intérêts du demandeur à obtenir un permis de séjour et permis de travail
  • Conditions d'employeurs de l'accueil et de travail sur les plates-formes pétrolières offshore
  • Liste civile générale et les documents d'accompagnement pour obtenir un permis de travail, de résidence et de travail
  • Manuel de création de documents et de processus en matière d'emploi
  • Les Adresses les plus grandes compagnies pétrolières en Norvège



Si vous êtes intéressé par cette information et que vous souhaitez obtenir l'ensemble complet de documents pour la conclusion du contrat, vous devez aller à la page d'inscription et remplissez le formulaire de demande pour recevoir Le coût des services d'information est 95 € .

Registration